pceim-david-castrillon

David Castrillon

Directeur général
Tel : 514.255.1054 poste 227
directiongenerale@pceim.ca

David Castrillon détient une maîtrise en gestion d’innovation sociale de HEC, il est diplômé en communication organisationnelle et a fait des études en psychologie sociale organisationnelle. Sa participation comme directeur, consultant et évaluateur dans des organisations de plusieurs secteurs a été centrée sur la création d’organisations socialement intelligentes.

En tant que directeur général au PCEIM, il est engagé, entre autres, à la défense de la mission d’inclusion de l’organisme à plusieurs niveaux, au développement de liens entre les organisations à vocation sociale, à la co-création de projets d’inclusion sociale et à la gestion de la tension entre un haut degré d’autonomie et un haut degré de collaboration, afin d’être socialement efficace au sein de l’organisme.

David est actuellement membre du comité santé de la démarche Décider Rosemont ensemble et siège sur les conseils d’administration du RACOR en santé mentale et du Regroupement québécois du parrainage civique (RQPC).

pceim-milie-cournoyer

Émilie Cournoyer

Responsable d’intégration communautaire
Tel : 514.255.1054 poste 229
intervention@pceim.ca

Émilie Cournoyer est diplômée d’un baccalauréat en psychologie et d’un certificat en pratique d’intervention de l’Université de Montréal. Son parcours lui a permis d’œuvrer auprès d’organismes communautaires de différents horizons, et ce depuis 2008. Fascinée par l’être humain et l’impact de son milieu, Émilie a su partager ses réflexions et développer des outils favorisant la mise sur pied de projets plus inclusifs et mobilisateurs.

Au sein du PCEIM, elle agit à titre de responsable du volet d’intégration communautaire. L’accompagnement et le développement des individus et des groupes sont au cœur de ses actions. C’est avec enthousiasme qu’elle vous accueille dès votre arrivée à l’organisme et tout au long de votre parcours.

pceim-justine-isral

Justine Isräel

Chargée du développement et des communications
Tel : 514.255.1054 poste 228
communication@pceim.ca

Justine Israël est diplômée d’un baccalauréat en communications de l’Université Concordia, avec une spécialisation en arts graphiques, et œuvre dans le secteur communautaire depuis 2013. À travers son parcours, elle a développé une expertise en matière de communications visuelles et écrites, misant sur leur importance et leur application spécifique dans le milieu communautaire.

Au sein de l’équipe du PCEIM, elle fait valoir son expérience en création d’outils de communication et en conception d’évènements et de projets participatifs novateurs pour faire croître la portée de l’organisme et permettre aux membres de prendre une place toujours plus active au sein de l’organisme.

Justine est actuellement membre du comité santé de la démarche Décider Rosemont ensemble et siège sur le conseil d’administration de la corporation de développement communautaire (CDC) de Rosemont.

pceim-natacha-sinotte

Natacha Sinotte

Responsable de la participation sociale et citoyenne
Tel : 514.255.1054 poste 223
projets@pceim.ca

Natacha Sinotte détient un baccalauréat multidisciplinaire en arts visuels, psychologie et travail social de l’Université de Sherbrooke. Elle œuvre auprès des membres du PCEIM depuis 2010 et agit à titre de responsable de la participation sociale et citoyenne depuis 2015.

Passionnée par la démocratie participative, Natacha a su développer des initiatives de citoyenneté active et créative au sein de la communauté et de l’organisme afin de permettre, à ceux qui le souhaitent, de s’impliquer davantage.

Natacha est actuellement membre du comité de participation citoyenne de la démarche Décider Rosemont ensemble et elle milite pour une société plus équitable.

isabelle

Isabelle Turcotte

Technicienne comptable
Tel : 514.255.1054 poste 221
comptabilite@pceim.ca

Isabelle Turcotte est technicienne comptable et travaille dans différents organismes communautaires depuis 1991. Ses multiples expériences de travail et  bénévolat lui ont permis de développer une grande expertise en comptabilité et administration dans le milieu des organismes sans but lucratif.

Elle trouve une grande motivation et plaisir à veiller à la bonne utilisation des ressources financières et matérielles de l’organisme afin d’accomplir la mission d’inclusion du PCEIM.